école de cinéma

Formations à distance en cinéma et en télévision

Commentaires des étudiants recherchiste de CinéCours

Voyez également des commentaires d'étudiants sur notre page Facebook. (Voir plus bas)
message utilisateur

"Bonjour, je veux simplement vous faire savoir que je travaille comme recherchiste grâce au cours que j'ai suivi par Internet. J'aurais dû vous écrire avant, mais je voulais voir si, dans mon nouvel emploi, je retrouverais vraiment ce que j'ai appris. Je suis maintenant en mesure de vous confirmer que ce que j'ai appris dans les cours me permet d'effectuer la plupart des tâches qui me sont confiées sans aucun problème, c'est même moi qui montre des choses que j'ai apprises à ma patronne et nous commençons déjà à les implanter dans la boite. C'est très valorisant, croyez-moi. Merci et surtout bravo pour avoir créé cette formation sur Internet. Je n'en serais pas là sans cette initiative." Annie Leclerc, France.

recherchiste

"WOW! Je ne pensais jamais qu'un cours offert par Internet pourrait être aussi intéressant. Je suis présentement bibliotechnicienne et chaque jour je suis impatiente de finir ma journée pour me remettre à mes cours. Un gros merci à toute votre équipe et merci aussi à mon chargé de cours pour sa disponibilité! Isabelle Dugas, Canada.


recherchiste au travail

"Je peux maintenant moi aussi attester du sérieux et de la compétence de CineCours. Mais au-delà des connaissances acquises, vos cours ont été un sas menant à des extensions, ils suscitent l'envie d'apprendre. Ils m'ont aussi apporté l'engouement pour la recherche d'informations et la motivation pour exercer ce métier." Olivier Dubois, France..

Pour en savoir davantage...

La formation professionnelle de recherchiste documentaliste
Extrait de cours
Concevoir et soumettre des projets pour la télévision

Voyez aussi les commentaires des étudiants scénaristes.