Exigences d’admission en cinéma.

L’école de cinéma agréée Cinécours France vous est accessible !

Exigences d’admission et prérequis pour s’inscrire.

Nos exigences d’admission sont toutes simples. Vous devez avoir 18 ans dans le courant de l’année pour vous inscrire. En ce qui concerne la formation des acteurs, l’âge requis est de 17 ans.

Les prérequis sont encore plus simples, il vous suffit d’avoir de l’intérêt pour le domaine, une bonne connaissance du français et un accès à internet. C’est tout !

Est-ce vraiment bien sérieux?

Il nous est facile de vous le prouver. Regardez quelques-uns des films de nos étudiants sur ce site Web. Ou alors prenez le temps de faire une recherche sur Google à propos des « Diplômés Cinécours ». Vous en trouverez des centaines et des centaines qui s’affichent fièrement. Toutefois, la meilleure manière de vérifier le professionnalisme de nos formations, c’est encore de vous inscrire. De toute manière, vous disposez de 30 jours d’essai, sans aucun risque.

Suivre une de nos formations à distance vous permettra d’obtenir votre diplôme dans votre domaine d’étude. C’est exactement le même diplôme que celui remis par nombre d’écoles de cinéma privées pour une formation sur place à plus de 7000 euros! Nous pensons qu’il est sage de commencer par une formation en ligne et de mettre plutôt votre argent sur votre matériel. Certains choisissent aussi de compléter une formation en ligne avant d’aller suivre une formation en classe. Ceci dans le but de s’avantager par rapport aux autres étudiants.

Nos formations sont mises à jour régulièrement pour suivre l’évolution du milieu du cinéma local et international. Nos coachs sont en France, en Belgique et au Québec.

Toujours une période d’essai sans risque de 30 jours satisfait ou remboursé.

Il y a 5 formations en tout.

 

Inscrivez-vous pour en savoir plus.